Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOUER AU PARC
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
16 décembre 2012

Dimanche de fin du Monde...

June_Outside_Pleasures_2Doux et ensoleillé pour cette fin du Monde !

Du monde, il y en avait... pas très à l'heure, mais nous n'allons pas en faire un monde ? Martin, Enzo, Yassine, Adhem, Assou', le p'tit frère de Liad, Sofiane, Karim, Assad, Jules, Matthias, Thomas, Junior, Liad le grand frère du petit, Jimmy, Morgane, Manu, Frédéric, Bruno qui y prend goût, Philippe, Mo et Gilles (22).

Thomas est venu faire ses Adieux. Il Partay pour le 28, à l'Eure, le Loir. Nous lui Maintenon notre estime et nous garderons La Loupe sur lui, en ne Houdan pas qu'il fera un Dreux chevalier car il en a l'esprit.

Tout le monde en parle... 5 des plus jeunes joueurs présents sur le terrain n'ont pas arrêté de papoter... Ont-ils cru être au salon du foot ? Une fois la conversation terminée, les voici partis dans cette étrange secte initiée par les clubs de pseudo football... la secte du "Jean Gueule le gars qui ne me fait pas la passe, parce qu'il ne m'a pas vu ou pas entendu..." Pour les voir, il faudrait qu'ils soient plus grands, mais pour les entendre, la taille n'est pas en corrélation !

Le bout du monde... le match a été équilibré sur la première mi-temps. Les deux équipes ont fini dans un mouchoir de poche avec 8 petits buts... d'écart. Les jeunes venus ont quasiment tous mis un but... Martin a joué plus défensif et Enzo a vu son pénalty sécraser lourdement sur le poteau. Bruno a été impérial et Sofiane aurait mérité une meilleure récompense pour sa volée accrobatique.

C'est pas donné à tout le monde... Auteur d'un doublé. Auteur de 3 à 4 passes décisives. Auteur de 5 petits ponts. Auteur d'un kické glissé main sur le ballon dans la surface (merci Jimmy pour le magnifique arrêt). L'homme du jour aurait aimé voir venir la fin du Monde sans avoir fait toutes ces bêtises contre son propre camp. A sa décharge... la taille du ballon, S ou XS, qui était désadaptée à son écartement jambal. Et même s'il a bloqué un certain nombre de ballons, ses exploits ne seront rien comparés à ses énormes indélicatesses. Courage, nous savons que tu peux progresser !

Au vestiaire, nous tenons à disposition un manteau noir, taille 12 ans, Kiabi avec capuche.

Passez de bonnes fêtes de fin d'année... Laissons la Nature reprendre des forces et cultiver l'esprit du terrain... Le Monde vous appartient... et Viva el Brazil !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité